guilde Legends Warriors (wow krasus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guilde Legends Warriors (wow krasus)

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de WoW

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous du premier chapitre?
Ca vaut le coup de continuer.
Histoire de WoW G8no100%Histoire de WoW D2jq
 100% [ 2 ]
J'aime pas l'histoire.
Histoire de WoW G8no0%Histoire de WoW D2jq
 0% [ 0 ]
Bof, je suis les autres.
Histoire de WoW G8no0%Histoire de WoW D2jq
 0% [ 0 ]
Je n'exprime pas mon opinion
Histoire de WoW G8no0%Histoire de WoW D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pierrepithy




Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Histoire de WoW Empty
MessageSujet: Histoire de WoW   Histoire de WoW Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:01

Pour commencer je voudrai votre avis sur le livre que j'écris ( je blague pas ).


World of Warcraft

L'Ultime Alliance

Chapitre I: Une nouvelle menace

Solarius, le mage le plus puissant d'Azeroth, plus puissant que Medivh, le mage fou, venait de se réveiller. Seule 10 personne peuvent en venir à bout: Amane, l'humaine paladin, Rauk Coeurargent, le prêtre nain, Weria du clan Rusard, l'elfe de la nuit voleuse, Mok, le gnome mage et Vlaïde, le gurrier draenaï constituait l'équipe de l'Alliance. Seulement, ils n'auraient pas réussi sans Rall, le chasseur orc, Manema fiére-sabot, la taurene druide, Katal, le chaman troll et Qually'thalas la démoniste elfe de sang qui constituait l'équipe de la Horde. Seulement, Sylvanas, la reine des Réprouvés, n'a pas voulut envoyé l'un de ses précieux mort-viant car la guerre faisait rage dans les Maleterres entre le Fléau, controlait par le roi liche, et les Réprouvés.
Mais comment l'Alliance et la Horde ont pus s'unir sous une seule banniére ?
Mais toud'abord comment se sont constituai les équipes?

Le donjon de Hurlevent, capital des humains, tenait conseil sur un homme aperçu aux Carmine prenant le chemin des Steppes Ardente. Et deriére lui Compté-du-Lac en flamme. Cette magnifique ville controlait par l'Alliance est devenus une ville fantôme au bord d'une riviére jonchée de cadavre de toute race.
_C'est impensable, rugit un hommxe au milieu d'une table réctangulaire d'une largeur d'environ 10 mètre dans une salle ausx pierres grise et aux murs blanc, les tapisseries sont des tapis et des tableaux. Comment une seule personne peut-il réduire à néant toute une ville en un seule sort.
_Je n'en sait pas plus que vous, mais il faut prévenir tout de suite les chefs de l'Alliance, en raillait un autre.
_Du calme, disait une 3éme personne, puis se tournant vers la personne en bout de table il continua, mon roi je propose d'envoyer une équipe de 5 personne et d'en faire de même pour les autre races.
_Oui mais qui envoyer, demanda le roi.
_Là-dessus c'est aux autres races de choisir. Nous nous devons juste décider quelle classe représentera l'homme.
C'est ainsi que le débat commenca jusqu'à ce qu'il reste 2 partie, une pour envoyer un guerrier et l'autre pour un paladin. Le roi intervint juste à temps, avant que les épées ne sorte de leur fourreaux.
_ASSEZ, ne vous comporter pas comme des gamins. Réléchisser un guerrier et trés puissant seulement il ne peut se soigner en combat alors que le paladin si ainsi que ses congénére. Le paladin repésentera donc l'humain. Et je c'est trés bien qui représentera le paladin : Amane.
Alors le message fut transmi et losque tout les 5 fut réuni le roi leurdit:
_Mes amis, vous représenter le corp d'arme de l'Alliance pour contrer cette nouvelle menace. Vous commencerer par enquêter dans les Carmine à Compté-du-Lac et suivait la piste jusqu'à cette créature inconnue.
Tous acquiésérent et s'en fussent.

La vallé de l'honneur d'Ogrimmar, capitale des orcs fit pareille que les humains mais pas sur les Carmine mais les Tarides qui fut litterralement éradiqué par un sorcier encapuchonné. Thrall, le chef de guerre, tint conseil auprés de ces chamans ou il était l'un des leur.
_Nous devons envoyer nos meilleur guerriers, fit un orc barbu.
_Non pas par la force mais par la stratégieet et seulement par elle nous vainquerons cette créature, corrigea un chaman barbu lui aussi.
_Oui! acquisa Thrall. Nous notre meilleur chasseur et aprés libre choix à nos alliés de choisir leur meilleur classe.
_J'enverrais mon éléve le plus prometteur, Rall, dit un autre orc qui de toute évidence était le maître chasseur.
C'est ainsi que chaque classe de chaque race de la Horde fut choisie; Seulement si le périple améne 4 des 5 races au Maleterres de l'est, alors le mort-vivant prêtre viendrat.
Au complet Rall, Manema fière-sabot, Katal et Qually'thalas partirent vers les Tarides enquêter sur la mort de bon nombre de leurs compagnons, le coeur lourd et emplit d'une fureur vengeresse.


Voici la fin du premier chapitre, le 2éme est en cour de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.techer244@orange.fr
mikael

mikael


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/02/2007

Histoire de WoW Empty
MessageSujet: Re: Histoire de WoW   Histoire de WoW Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:45

j'adore tu fait un bon travail continu
mais fait gaffe et prend le temps de relire quand tu fait une histoire surtout si tu veut ecrire un livre
quelques fautes pour que tu puisse corriger car je sait on ne fait pas toujours gaffe à ce que l'on ecrit et on va trop vite a relire j'avais le même problème

pas "gurrier" mais "guerrier" l3
pas "controlait"mais "controler"l6
pas "ils ont pus" mais "ils ont pu" l8
pas "toud'abord " mais "tout d'abord"l9
pas "ausx" "grises""blancs"l14
5 personnes et d'en faire de même pour les autres races
ses congénéres
pas "leurdit" mais" leur dit" l 26
la stratégieet et seulement

Le paladin repésentera donc l'humain. Et je c'est trés bien qui représentera le paladin : Amane.
phrase un peu lourde répétition du verbe representer mettre plutot qui sera ce paladin plus leger
et mettre plutot la race humaine
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepithy




Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Histoire de WoW Empty
MessageSujet: Re: Histoire de WoW   Histoire de WoW Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:00

Ok merci Mika je vais suivre tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.techer244@orange.fr
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

Histoire de WoW Empty
MessageSujet: Re: Histoire de WoW   Histoire de WoW Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:23

mdr d'abor un gg a notre ecrivain pierr c'est simpa continu^^

ensuite MDR mika prof de francais
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepithy




Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Histoire de WoW Empty
MessageSujet: Re: Histoire de WoW   Histoire de WoW Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:21

Merci Genimus.

Voilà pour votre grand plaisir: le deuxiéme chapitre qui est plus cout que le premier.

ChapitreII: Ennemis cachés.


Dans cette grotte lugubre se tenait une chose aux yeux verts, recouvert d'une cape, et, devant elle, un trône aux accoudoirs en forme de dragon. Solarius était assis pensif.
_Et ssssssssi, nous attaquions immédiatement Hurlevent et Ogrimmar ? demanda linterlocuteur assoiffé devant lui.
_Du calme, mon ami, répondit Solarius. Une fois que tes troupes auront écrasés les réprouvés, le Fléau s'abattra en même temps sur Durotar et la Forêt d'Elwyn. Seulement après, ces chiens qui se prétendent être chefs de l'alliance et de la horde périront de ma main...
C'est alors que la chose, en retirant sa cape, se transforma en squelette. Mais, pas n'importe lequel. Ce mort-vivant présentait des doubles lames dans chaque main. Ses longues cornes ornaient son front blanchi. Dans son dos, deux ailes de chauve-souris brassaient l'air dans un rythme lent et continu. Ses restes de peau grisâtre, comportaient de nombreuses entailles, provenant probablement de récentes batailles.
..... la suite dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.techer244@orange.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de WoW Empty
MessageSujet: Re: Histoire de WoW   Histoire de WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Histoire de ma vie dans wow ^^
» Histoire de FUSION
» Maduin la reconvertion...
» Legends Warriors, Une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Legends Warriors (wow krasus) :: Forum WOW :: Section RP-
Sauter vers: