guilde Legends Warriors (wow krasus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guilde Legends Warriors (wow krasus)

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de ma vie dans wow ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Histoire de ma vie dans wow ^^ Empty
MessageSujet: Histoire de ma vie dans wow ^^   Histoire de ma vie dans wow ^^ Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:55

c'est une longue histoire xD.
Voila tout commenca un jour de décembre la l'internat où j'étais interne (logique Laughing ) swain (scatt comme la dit daff) avait prévu de commencer a ce jeu avec notre collacataire de chambre ( sa va etre long je vous préviens si vous commencez a dormir sur votre clavier a partir de la c'est mort Sleep ). donc je continue, et jai demander si je pouvais commencer a jouer avec eux donc la réponse était oui ^^. Mes grands debuts de wow sur serv privé. Krayne mon pseudo elf chasseur puis trop chiant de jouer chasseur car tout bugger, swain a eu la bonne idée enfin je pense de me proposer de jouer wawa nain . Moi sans hésitez je commenca mon périple toujours krayne comme pseudo xD . Arriver au lvl 45 je rentrais dans une guilde fort symphatique qui me permis plus tard d'atteindre le lvl 60 avec un stuff assez correct. Mais l'émulateur mangos arriva et cela fis chuter ce fabuleux serveur où je garde de trés bon souvenirs et quelques contacts. me voila partie a la recherche d'un serveur privé, je rejoignis scatt sur un autre où jai pu monter un chaman lvl 18 mdr. Suivi d'un autre où je montais un chasseur lvl 36 mais malheuresement dead a cause d'un probleme ^^ . Marre de wow et de ses serveurs privés j'ai eu un temps l'envie d'arreter wow. Mais scatt étant partie sur offi je me sentais seul donc aprés avoir convaincu mes parents Laughing jai eu le plaisir de venir sur krasus. Feal était né et au bout de mes periples je suis rentrer dans cette guilde (je vous remercie encore Very Happy ).

Voila en éspérant partager de bon moments avec vous (beaucoup d'instances ^^).
Terminer jai deborder un peu mais sa valais le coup Wink
ps: dsl pour les fautes d'orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scatt (furria)
Admin
Scatt (furria)


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Histoire de ma vie dans wow ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ma vie dans wow ^^   Histoire de ma vie dans wow ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:40

cool superbe histoire^^
en tout cas gg d'etre passé a l'offi c'est genial a HL tu va adorer
bas ravi de te compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://legendswarriors.forumgaming.fr
 
Histoire de ma vie dans wow ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de WoW
» Mon histoire
» Maduin la reconvertion...
» Histoire de FUSION
» Legends Warriors, Une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Legends Warriors (wow krasus) :: Forum WOW :: Section RP-
Sauter vers: