guilde Legends Warriors (wow krasus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guilde Legends Warriors (wow krasus)

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daff




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : A la campagne xD
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:12

C'est une histoire assez longue et je vais vous la raconté.
C'étais cette été que tout à commencé, un jeune paladin nommé Swain (ancien pseudo de Scatt) est venu chez moi un jours et m'a donné envie de commencer à jouer à ce jeu. Après une installation assez laborieuse l'aventure s'ouvrait à moi. Un humain guerrier etait née (sur serveur privée:-/), après de nombreuse et vaillante quête j'atteignit le level 40, mais à cause des nouveau serveur en Mangos ce serveur fut fermé et je ne revut plus jamais mon petit wawa.

Après quelques jours passé à faire des recherches avec Scatt nous avons trouvé un autre serveur où la j'ai commencé à jouer un mage car je desirai connaitre d'autre classe. Arrivé au level 26 avec beaucoup d'item bugué sur ce serveur (baguette qui tappe a plus de 250, loot epique sur des mobs des Carmines) il fut interrompu un certains temps. C'est alors que la passion de Scatt ainsi que la mienne pour ce jeu à évolué et à entrainé Arnal à nous rejoindre. Ce dernier ne pouvant pas jouer sur serveur privé à cause d'une latence importante fu obligé d'acheter le jeu officiel. Scatt le rejoigna à peine plus tard et moi par conséquent me trouvant seul j'acquéri aussi WOW. En effet le 6 novembre 2006 à 12h12min et 31seconde je venais de dépenser 19.99 euro pour ce jeu (j'ai encore la note xD).

C'est alors que la grande aventure à commencé, Daff le mage etait né. Une petite semaine plus tard environ j'ai trouvais une guilde "Les éxilés", qui était forte simpatique d'ailleur. Puis Arnal me fit rentrer dans sa guilde qui à l'époque se nommé encore "Knight of Destiny". Un beau jours comme la expliquer très justement Genimus la guilde éclatat, c'est alors que Ephyra me proposa de rentrer dans la nouvelle guilde "Legends Warrirors" pour tous les anciens membres. Je le remercie infiniment car je suis très satisfait de l'ambiance qui reigne dans cette guilde Very Happy
Puis à force de persevérance, de nombreuses quêtes, d'une infinitée de cimetières ^^, et beaucoup de délire j'atteigni le level 63 qui est encore mon level actuel à ce jour .

Remerciement à Ephyra (même si il est absent) et à tous les guildeux.

A+IG


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnal

arnal


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:55

^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatt (furria)
Admin
Scatt (furria)


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:31

haha moi ma note du jeu elle est dejas jeté reciclée et au paradis des notes de jeu wow.
oué a noter que lorsque je jouai sur serv privé daff me disait:
"mais c'est trop nul wow, ché pas comment tu fait pour jouer tt le temps, aaa ca ca pue du ***, moi je joue a CS au moin la c'est toi qui évolu pas ton perso..."
maitenant ca fait depui ce fameux jour ou daff n'a pas acheté un autre jeu que wow mdr
a noter aussi que l'exploitation des loot epik sur des mob des carmines pour farmer de l'argent jusqua 6h du mat sur un serv qui aller fermer fu une experiance enrichissante pour moi.
merci a la conection pouri d'arnal qui nous a envoyer sur serv privé
Revenir en haut Aller en bas
https://legendswarriors.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de WoW
» Histoire de ma vie dans wow ^^
» Histoire de FUSION
» Maduin la reconvertion...
» Legends Warriors, Une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Legends Warriors (wow krasus) :: Forum WOW :: Section RP-
Sauter vers: