guilde Legends Warriors (wow krasus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guilde Legends Warriors (wow krasus)

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 acces onyxia ce week end

Aller en bas 
+6
Feal
Yachyru
mikael
Pierrepithy
Genimus
lagraf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagraf

lagraf


Nombre de messages : 20
Localisation : cahors 46
Date d'inscription : 04/02/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:38

voila pour ce qui le desire on ce fai l acces onyxia ce week end histoire de pouvoir la poutrer tres bientot.

ce sera tres facile on peu ce faire ca dans la journe si on si met en plus j ai la cle du pic superieur pour le sang donc voila.

et je croi meme que keyfout nous a trouver une guilde pour faire des raid avec a voir aussi .

ce ki son 55+ merci de laisser une petite reponse ici histoire de s organiser et de passer voir un post tres complet sur ce meme forum pour l ensemble des quete a faire voila biz
Revenir en haut Aller en bas
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:45

oki lag bein pour moi pas de probleme, g mon mage et mon pretre ki son lvl 55+^^ donc je prendrai celui que vous prefairé, et je ferai l'accé pour l'autre a la prochaine sortie^^

en revanche je sui pa dispo le samedi apres midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepithy




Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:17

Moi, je veux le faire et je pense que ce sera bon je suis dans un endroit ou j'ai que des quêtes jaune mais si j'arrive que lv 54, j'éspère que vous m'acepterai quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.techer244@orange.fr
mikael

mikael


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/02/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:56

toujours partant et si en meme temps on trouver la clef du pics sup je serai pas contre j'ai trouver un site sur onixia pas mal
http://www.wow-fr.com/index.php?txt=article_montre&id_article=508

avec des image et les explication pour ceux qu'on pas envi de trop lire^^

Donc pas de probleme pour onixia je suis a la recherche d'info avec le papier chifonner
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepithy




Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:20

Ok mais je pense que tu n'es pas le seule a faire de recherche. Pour ma part j'ai pas cherché midi a 14h j'ai acheté le guide des donjon, raid et World Boss
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.techer244@orange.fr
Yachyru

Yachyru


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : autour du lit
Date d'inscription : 03/04/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:18

Desoler pour mon absence(rerol de Keyfout et de Kalatyo),mais je reste a dispo pour tout conseil sur la grosse dinde de Onyxia^^je l ai tuer par 4 fois donc je suis habituer a la poutrer
acces onyxia ce week end Ony_la13
Revenir en haut Aller en bas
mikael

mikael


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/02/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:14

moi je prefere pas achetez car mes finances me premet pas de faire de folie et j'economise pour le vacance^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachyru

Yachyru


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : autour du lit
Date d'inscription : 03/04/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:54

J ai noter qu il exsister des addons pour faire onyxia(addon guidant ds les phases)je ne le conner pas encore mais je pense que ce serait une bonne chose de voir a ce que les chefs de raid WB(ony et ses pots d emeuraudes^^)l ai .
sinon mobinfo2 reste trés pratique pour les phases;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepithy




Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:37

Moi je suis tjrs d'accord; Yachyru, je sais pas si tu parlait de ony et des dragons du cauchemar comme des potes mais même si c'est pas la bonne rubrique je vais dire l'histoir d'ony et des dragon du cauchemar:

Onyxia et la descendante de l'Aspect de la Terre: Neltharion, chef du vol des dragons noir. Alors que les dragon d'émeraude sont descendant de l'Aspect du songe: Ysera. (si je continue a écrir toute l'histoir je vais pas en finir donc je vais pas expliquer en détail). Pris de folie Neltharion se rebaptise Deathwing alias l'Aile de la Mort et détruit tout les mortel. C'est alors que tous les autre Aspect , Aspect de la vie qui est Alextriasia des dragon rouge, Aspect du temps qui est Nozdormu des dragons beige, l'Aspect de la magie qui est Maligos des dragon bleu et l'Aspect du songe qui est Ysera des dragon vert. Donc même si les dragons du cauchemar sont devenu méchant je doute qu'ils fassent ami-ami avec la descendante d'un traître.

J'éspére que vous avez quand même aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.techer244@orange.fr
Pierrepithy




Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:39

J'ai oublier un passage dsl entre la derniere phrase

... vert s'unnissent pour vaincre Deathwing .
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.techer244@orange.fr
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:55

gg pour l'histoire d'ony pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepithy




Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:37

Merci beaucoup Feal
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.techer244@orange.fr
Maduin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:12

Qui pour Onyxia pour le vendredi 5 mai 2007 au soir vers 21h00 il me faut des volontaires toi toi toi et toi voila.
(PS: Lougal il sait pas se battre)
Revenir en haut Aller en bas
Genimus

Genimus


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : nevers (58)
Date d'inscription : 02/02/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:24

mdr mad

je te dit pa moi pour onixia, parcke j'ai pa fini l'axée^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepithy




Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:36

Moi je suis d'ac mais je pense pas avoir le lv (je m'arrange pour monter lv up asser vite), pour les quête d'accés il m'en reste 2 à faire: L'oiel du dragon et L'amullette Draquefeu, pour cette derniére quête il faut aller dans le pic blackroock sup j'ai pensé de se faire un groupe pour sinon pour la quête L'oiel du dragon faut aller dans une grotte controlé par les dragon bleu( qui je rapelle sont les descandant de l'Aspect de la Magie: Malicgos) et ils sont élite donc là aussi sa serait bien qu'on y aille tous ensemble.

Voilà j'ai tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.techer244@orange.fr
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:46

pr la quete de l'amulette faut faire le pic sup, ce serais simpa de le faire en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scatt (furria)
Admin
Scatt (furria)


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 30/01/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:29

perso je veu bien vous aider au pic sup si je suis pas demandé pas les tears (ils on des raids obligatoires)
dans ce cas la vous aurez vos acces pour poutrer ony
et meme si c'est un boss fastouch maintenant faies y gaf
jpeu vous donner la strat vous assister sur ts mais c'est une instance linké donc jpourai pas vnir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
https://legendswarriors.forumgaming.fr
Yachyru

Yachyru


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : autour du lit
Date d'inscription : 03/04/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 3:10

c est prevu de faire l accé du pic je l ai deja fait pour mon accé ony donc ca ne pose aucun probleme majeur,d ailleur nous avons assez de lvl hl pour le faire.
pour onyxia moi et lagraf conaissons egalement la strat donc plus on est de fous,-)(je l ai fait 3 ou 4 fois avec les tears donc^^)
Revenir en haut Aller en bas
rengun




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/04/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: participation   acces onyxia ce week end Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:29

Ben je serais la avec grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepithy




Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:32

Ok moi non plus ca ne me pose pas de prob mais faut d'abord finir L'oiel du dragon ou il faut aller ds une caverne rempli de mob élite donc sa serait pas mal non plus de ce le faire en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.techer244@orange.fr
lagraf

lagraf


Nombre de messages : 20
Localisation : cahors 46
Date d'inscription : 04/02/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 3:18

et mad on reglera ca quan j aurai un pc avec le quel je puisse jouer a wow sinon pour le poutrage d ony quan on es assez nombreu on va y faire un gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:59

Voilà un petit post pour remercier la guilde et particulièrement ceux qui étaient présent hier lors du rush sur Rochenoire supérieure (vu la rapidité avec laquelle on a fait le ménage : 50 mn on peut parler de rush).

Cétait ma première expérience de ce type, fast rush, j'ai trouvé cela excellent et très fun. Même si je sui en retard pour l'accès Onyxia j'ai quand même pris un max de plaisir !!!!

Encore merci à tous et au responsable de raid : Lagraf !!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:14

et au responsable de raid : Lagaf !!

mdr lagraf plutot enfin bon je voulais pas parler de sa mais du pic sup qu'on pourrait organiser le lundi ou mardi 7 et 8 mai car lagraf sera la .
Moi il me faut l'amulete et zou ony ^^
Revenir en haut Aller en bas
karak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:54

D'ailleur c'est énervant on peut pas éditer ses messages !!!

Je voulais bien entendu dire le grand LAGRAF !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feal
Admin
Feal


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:34

Bon j'ai mis Lagraf sa le fais mieux karake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acces onyxia ce week end Empty
MessageSujet: Re: acces onyxia ce week end   acces onyxia ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acces onyxia ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Legends Warriors (wow krasus) :: Forum WOW :: Instance-
Sauter vers: